Vous êtes ici :

A Orp-Jauche : Rencontre Emploi-Formation 23 AvrilAvr 2024 09:30 - 13:30Rue de la Gare 14b, Jauche, Belgique

Rencontre Emploi Formation

23 avril 2024 – Gratuit et ouvert à tous

En collaboration avec l’ALE d’Orp-Jauche et le FOREM, la Commune et le CPAS d’Orp-Jauche ont le plaisir de vous convier à  la "Rencontre Emploi Formation" du 23 avril prochain.

Vous êtes à la recherche d’un emploi, en reconversion ou en recherche de formation ? Cet évènement est fait pour vous.

Rencontre Emploi Formation

23 avril 2024 – gratuit et ouvert à tous

….

3 ateliers sont également proposés :

  • Estime de soi : COMPLET
  • Entretien d’embauche
  • Création d’activité

Vous êtes employeur et recherchez du personnel ?  Rejoignez-nous et venez présenter votre société : inscriptions auprès de madame Christel KLINKENBERG – 019/63.02.97

Info : Sarah REMY – Présidente du CPAS, en charge de la Politique de l’emploi  - 0497 / 33 19 48 - Christel KLINKENBERG – 019/63.02.97

Importer pour Google Agenda

Emplacement

Salle de l'Entité, Rue de la Gare 14b, Jauche, Belgique

Directions

Impossible de trouver l'itinéraire !

  • Planifié
  • Invités
  • Assistance
  • Prévision
  • Commentaires

Les données météorologiques sont actuellement pas disponible pour cet emplacement

Bulletin Météorologique

Aujourd'hui stec_replace_today_date

stec_replace_today_icon_div

stec_replace_current_summary_text

stec_replace_current_temp °stec_replace_current_temp_units

Vent stec_replace_current_wind stec_replace_current_wind_units stec_replace_current_wind_direction

Humidité stec_replace_current_humidity %

Feels like stec_replace_current_feels_like °stec_replace_current_temp_units

Prévision

Date de fin

Météo

Temp

stec_replace_5days

Prochaines 24 heures

Propulsé par openweathermap.org

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :