Vous êtes ici :

in BW organise son Conseil d’administration public le 26 juin à 20h

in BW organise son Conseil d’administration public le 26 juin à 20h au Monnet Innovation Center

(1 Avenue Jean Monnet – 1348 Louvain-la-Neuve – Salle Auditorium)

Cette séance publique aura pour ordre du jour :

  • Une présentation du Rapport de gestion 2023 (consultable sur cette page)
  •  Un débat construit sur base d’une foire aux questions (visant des généralités et non des cas spécifiques) 

Pour alimenter cette FAQ, les citoyens sont invités à envoyer leurs questions avant le 25 juin uniquement par mail à direction@inbw.be

Infos et inscription

La séance est ouverte aux citoyens. 
La présentation complète du rapport annuel et du rapport de gestion sera réalisée durant la séance de l’Assemblée générale de 18h30. 
Pour des raisons de bonne organisation, il est demandé de s’inscrire avant le 25 juin par mail à direction@inbw.be

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :