Vous êtes ici :

Badges d’accès aux points d’apport volontaire : léger retard de traitement

BADGES D’ACCES AUX POINTS D’APPORT VOLONTAIRE – LEGER RETARD DE TRAITEMENT

Suite au démarrage simultané du projet dans plusieurs communes du Brabant wallon, le traitement des demandes des badges d’accès aux points d’apport volontaire nécessite un peu plus de temps que prévu.

Nous avons eu la confirmation que les 1ers  badges commandés seront envoyés dans les prochains jours.

Nous vous remercions d’avance pour votre patience et votre compréhension.

Vous avez fait une demande et vous souhaitez vous assurer de la bonne réception de celle-ci ?

Vous pouvez contacter SULO au 0800/11.387

Pour Orp-Jauche, nous vous confirmons que les demandes introduites auprès de SULO ne nécessitent pas d’accord préalable de la Commune.

Elles seront gérées par l’agent SULO qui vous enverra, par la poste, le badge accompagné de la procédure de rechargement et d’un manuel de tri.

Pour vos déchets déposés dans ces conteneurs, vous ne devez donc pas utiliser de sacs payants.
Par contre, vous payerez chaque ouverture du conteneur.

  • Un tiroir du conteneur déchet ménager = 30 litres = 0,80 € / ouverture
  • Un tiroir du conteneur déchet organique = 15 litres = 0,30 € / ouverture

Retrouvez toutes les informations sur les points d’apport volontaire ICI 
INFO : in BW 0800 / 11.387 ou  https://www.monbadgeadechets.be
Administration communale : 019 63 02 97

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :