Vous êtes ici :

Invitation au Public – Conseil d’administration d’ORES Assets

Conformément à l’article L1532-1, §2 du Code de la Démocratie Locale et de la Décentralisation, nous portons à votre connaissance la date de la  prochaine séance publique du Conseil d’administration de l’Intercommunale ORES Assets le mercredi 27 septembre 2023 à 14h, dans ses locaux, Avenue Jean Monnet, 2 à 1348 Louvain-la-Neuve.

Ordre du jour :
– Présentation du rapport de gestion approuvé par l’Assemblée générale du 15 juin 2023, relatif à l’exercice comptable 2022 ;
– Questions/réponses.

Si vous souhaitez être présent à cette séance annuelle ouverte au public, il vous est demandé, pour des questions pratiques de bonne organisation et de sécurité tenant à la taille de la salle qui vous accueillera, de vous inscrire par mail pour le 14 septembre 2023 au plus tard, à l’adresse suivante : infosecretariatores@ores.be ou par téléphone au n°087/59.37.49 en fournissant les renseignements suivants :

– Nom
– Prénom
– Adresse

Cette inscription préalable pour chaque personne est obligatoire pour nous permettre de vous accueillir dans les meilleures conditions.
En corolaire, les personnes qui ne se seraient pas manifestées pourraient se voir refuser l’accès à la salle de réunion pour garantir l’accès et la sécurité des personnes inscrites.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :