Vous êtes ici :

ANNULE : Conseil d’administration public de l’ In BW

En l’absence d’au moins 5 inscrits, les conditions ne sont pas réunies pour tenir la séance publique du Conseil d’administration de ce 18 octobre.

Celle-ci est dès lors annulée.

in BW organise son Conseil d’administration public le 18 octobre 2023 à 18h30 au Monnet Innovation Center

(1 Avenue Jean Monnet – 1348 Louvain-la-Neuve – Salle Auditorium)

Cette séance publique aura pour ordre du jour :

  • Une présentation du Rapport annuel 2022 (consultable sur cette page)
  • Un débat construit sur base d’une foire aux questions (visant des généralités et non des cas spécifiques).

Pour alimenter cette FAQ, les citoyens sont invités à envoyer leurs questions avant le 9 octobre uniquement par mail à direction@inbw.be

Infos et inscription

La séance est ouverte aux citoyens.
Pour des raisons de bonne organisation, il est demandé de s’inscrire avant le 9 octobre par mail à direction@inbw.be OU via le lien suivant.

En l’absence d’au moins 5 inscrits pour le 9 octobre, la séance sera annulée et les personnes inscrites en seront averties.

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :