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Service population / état-civil : Prenez votre rendez-vous en ligne !

Depuis ce 3 décembre, une plateforme de prise de rendez-vous est désormais accessible via notre site internet.

Vous avez besoin de vous venir à l’Administration, auprès du service population ou de l’état-civil? Réservez votre rendez-vous sur notre nouvel outil !

  • Planifiez votre rendez-vous en toute autonomie ;
  • Choisissez la date et l’heure qui vous conviennent, selon vos disponibilités ;
  • Accédez à la plateforme 24h/24 et 7j/7 pour tout suivi, modification ou annulation.

Deux possibilités s’offrent à vous :  Se connecter sans identification ou s’identifier via une carte eID/ItsMe

  • Carte eID/ItsMe : Vos coordonnées seront déjà préremplies
  • Sans identification : Vous devrez encoder vous-même vos coordonnées.

Les étapes à suivre :

  1. Se connecter (suivant votre choix mentionné ci-dessus)
  2. Choisir la raison de votre rendez-vous (carte d’identité, mariage, passeport…)
  3. Choisir la date et l’heure souhaitée du rendez-vous
  4. Soit vérifier vos coordonnées, si vous vous connectez avec une carte eID/ItsMe
    Soit encoder vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse email, numéro de téléphone)
  5. Confirmer le rendez-vous
  6. Une fois le rendez-vous validé, vous recevez un email de confirmation.

Nous vous proposons deux manières d’accéder à ce module:

Facebook
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Email
Imprimer

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :