Chères citoyennes,
Chers citoyens,
Durant la période des fêtes de fin d’année, les horaires d’accès à l’Administration seront exceptionnellement modifiés.
Une permanence téléphonique de l’Administration sera assurée :
- 22, 23, 29 et 30 décembre – de 8h30 à 16h00
- 24 et 31 décembre – de 8h30 à 12h00
En ce qui concerne les services Population et Etat-civil, les actes traités par nos agents seront restreints certains jours, à savoir :
- Sur rendez-vous :
- 22, 23 décembre : Toute demande population / état-civil. Pas de restriction
- 29, 30 décembre : Uniquement les cartes d’identité, passeport, demande de permis de conduire & changement d’adresse
- Sans rendez-vous
- 24 décembre matin : Toute demande population / état-civil. Pas de restriction
Exceptionnellement, la permanence du service Population du 31 décembre matin ne sera pas assurée.
Toutefois, nous vous rappelons que de nombreux documents sont accessibles gratuitement, 7j/7 – 24h/24 sur l’e-Guichet !
https://orp-jauche.e-guichet.be/public/login
Les autres services restent accessibles les 22 et 23 décembre. Nous vous invitons, ensuite, à nous recontacter à partir du 05/01/2026.
En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et en vous souhaitant, d’ores et déjà, d’excellentes fêtes de fin d’année.