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Heures d’accès de l’Administration durant les fêtes de fin d’année (du 22 décembre au 2 janvier)

Chères citoyennes,
Chers citoyens,

Durant la période des fêtes de fin d’année, les horaires d’accès à l’Administration seront exceptionnellement modifiés.

Une permanence téléphonique de l’Administration sera assurée :

      • 22, 23, 29 et 30 décembre – de 8h30 à 16h00
      • 24 et 31 décembre – de 8h30 à 12h00

En ce qui concerne les services Population et Etat-civil, les actes traités par nos agents seront restreints certains jours, à savoir :

  • Sur rendez-vous :
      • 22, 23 décembre : Toute demande population / état-civil. Pas de restriction
      • 29, 30 décembre : Uniquement les cartes d’identité, passeport, demande de permis de conduire & changement d’adresse
  • Sans rendez-vous
      • 24 décembre matin : Toute demande population / état-civil. Pas de restriction

Exceptionnellement, la permanence du service Population du 31 décembre matin ne sera pas assurée.

Toutefois, nous vous rappelons que de nombreux documents sont accessibles gratuitement, 7j/7 – 24h/24 sur l’e-Guichet !

https://orp-jauche.e-guichet.be/public/login

Les autres services restent accessibles les 22 et 23 décembre.  Nous vous invitons, ensuite, à nous recontacter à partir du 05/01/2026.

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et en vous souhaitant, d’ores et déjà, d’excellentes fêtes de fin d’année.

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L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :