Vous êtes ici :

Services Population & État civil : horaires et infos pratiques

Chers citoyens,
Vous devez renouveler votre carte d’identité, votre permis de conduire ou demander un document officiel ? Le Service Population & État civil de l’Administration communale est à votre écoute pour toutes vos démarches administratives.

🕑 Voici un rappel de leurs horaires :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi

→ Uniquement sur rendez-vous, en matinée. 
→ Par téléphone, de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.

Mercredi

→ 08h30 à 12h00 : accès libre
→ 13h30 à 16h00 : accès libre
→ 16h00 à 18h00 : sur rendez-vous

Premier samedi du mois

→ Uniquement sur rendez-vous, en matinée

📞 Contactez-nous

Vos interlocutrices :
Laurence Gramme – 019/63.02.18
laurence.gramme@orp-jauche.be

Claudia Piccioni – 019/63.02.26
claudia.piccioni@orp-jauche.be

Valérie Adriaansen – 019/63.02.17
valerie.adriaansen@orp-jauche.be

Besoin d’un document ? Gagnez du temps avec l’e-guichet !

Grâce à ce service e-Guichet, accessible 24h/24 via le site internet communal, vous pouvez facilement faire vos demandes en ligne : attestations de résidence, composition de ménage, documents pour les voyages, déclaration de domicile, et bien plus encore !

Pour accéder à l’e-Guichet, cliquez ICI.

Un service pratique, rapide, et accessible où que vous soyez  et à tout moment !

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

L’ensemble de la démarche est précisé dans le règlement qui a été voté par le Conseil communal en sa séance du 27 juin 2023. Vous pouvez obtenir ce règlement au format PDF via le bouton de téléchargement ci-dessous ou en contactant directement l’Administration :