Information

Message important de l'In BW : « Comme suite à l’épidémie de coronavirus, nous vous informons que nous sommes contraints de suspendre la collecte en porte à porte des papiers/cartons sur la totalité du territoire de la Province du Brabant Wallon + Ville de Braine le Comte pour une durée indéterminée. En effet, vu le personnel en nombre réduit, la priorité doit être donnée à la collecte des déchets résiduels et organiques. Cette mesure prend effet ce mardi 24/03. Si cette communication ne vous est pas parvenue à temps, merci de bien vouloir rentrer les papiers-cartons que vous auriez déjà mis sur le trottoir en attendant la reprise de la collecte.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Stages et activités extrascolaires / La plaine de Juillet

La plaine de juillet

La commune d’Orp-Jauche souhaite proposer aux enfants, de 2,5 ans à 12 ans, un lieu d’accueil de qualité sans oublier que ce sont leurs vacances. C’est pourquoi nous proposons des activités variées tout en laissant place à l’enfant d’exprimer sa créativité, de prendre des initiatives et aussi du « temps libre ».

Notre but est donc d’offrir des activités éducatives et ludiques et que les enfants apprennent la vie en société tout en s’amusant.

Les inscriptions pour la plaine de juillet 2018 débuteront dès le 1er juin, un document sera distribué en tout-cartable.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à prendre contact avec Madame Jennifer MEREMANS, 019/63.02.95, YXRsb3JwamF1Y2hlQGdtYWlsLmNvbQ==

Pour le formulaire d'inscription et la fiche santé, cliquez ICI

Pour consulter le projet pédagogique, cliquez ICI

Pour consulter le ROI (Réglement d'ordre Intérieur) cliquez ICI