Information

Message important de l'In BW : « Comme suite à l’épidémie de coronavirus, nous vous informons que nous sommes contraints de suspendre la collecte en porte à porte des papiers/cartons sur la totalité du territoire de la Province du Brabant Wallon + Ville de Braine le Comte pour une durée indéterminée. En effet, vu le personnel en nombre réduit, la priorité doit être donnée à la collecte des déchets résiduels et organiques. Cette mesure prend effet ce mardi 24/03. Si cette communication ne vous est pas parvenue à temps, merci de bien vouloir rentrer les papiers-cartons que vous auriez déjà mis sur le trottoir en attendant la reprise de la collecte.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Stages et activités extrascolaires / Les stages de CAPJ

Les stages chez CAPJ

Durant les congés scolaires (sauf le mois de juillet), le service jeunesse CAPJ vous propose des stages pour vos enfants âgés de 2,5 à 12 ans! Les semaines de stages des "petits" (2,5 à 4 ans) se déroulent toujours à la Cabane du Jardin à Jauche (rue Br. L. Mélard, 41, 1350 JAUCHE).
Les stages "grands" (de 5 à 12 ans) se déroulent soit dans l'une de nos écoles communales, soit dans certaines salles selon le thème.

Les stages sont à payer sur le compte unique CAPJ BE69091012430678, à partir du deuxième enfant d'une même famille, 10% sont à déduire du montant total. Le coût du stage sera majoré de 5€ pour les enfants habitant en dehors de la commune d'Orp-Jauche.
 

 

Les stages de Printemps sont annulés suite à la situation actuelle que nous vivons, merci pour votre compréhension, prenez soin de vous.