Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Challenge mobilité du printemps

Challenge mobilité du printemps

Challenge mobilité du printemps en Hesbaye brabançonne du 23 au 29 mars


Le GAL Culturalité et le Gracq invitent tous les citoyens et travailleurs des communes de l’est du brabant wallon à bouger autrement pendant la semaine du 23 au 29 mars.

But du jeu : réaliser collectivement un maximum de kilomètres autrement qu’en utilisant la voiture en solo. Les kilomètres parcourus seront convertis en émissions CO2 épargnées. L’objectif est d’épargner ensemble un maximum d’émissions carbone à l’est du Brabant wallon.

Encodez vos kilomètres parcourus à pied, en vélo, en bus, en covoiturage, en autostop, en trottinette, en rollers, en skate et autres moyens de transport non-motorisés sur le site www.challengemobilite.be qui sera actif du lundi 23 mars au dimanche 29 mars 2020 à minuit.

Une application facilitera également l’encodage et de nombreux prix individuels et collectifs sont à gagner ! Plus d’infos à venir sur www.challengemobilite.be

Une séance d’information sur le challenge, l’application et les solutions de mobilité alternatives à l’est du Brabant wallon aura lieu le mardi 17 mars à 18h30 au stampia (rue du stampia 36 à Jodoigne).

Une question ? Contactez-nous !
Alexandra DELENTE ou Alice RENQUET - Chargés de mission GAL YWRAY3VsdHVyYWxpdGUuYmU= ou YXJAY3VsdHVyYWxpdGUuYmU= 010/24.17.19

Sous mots clés standards , ,